Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Gaby la ravie!!

Partie dans mon idée , et encouragée par les compliments sur ceux-ci, j'ai récidivé pour le tapis de selle "maison".

Un joli tissu rayé, un patron modifié et plus adapté, du molleton (polyfill, s'il vous plaît!), de la polaire et un tissu épais.
Il n'en fallait pas plus pour ravir ma gentille copine du samedi, Gabrielle. Elle m'a bien dépanné pour sortir le Choupinou pendant que mon dos faisait des siennes. Et, en plus, c'était son anniversaire...

Vous voulez voir le résultat?
Le voilà:

DSC08343
et réversible, au cas où...!
DSC08344 DSC08345

Pendant ce temps, Choupinou fait des grimaces:

DSC08383

Publicité
Commentaires
L
whaouh superbe et classe ! bravo ! bon week end
Répondre
D
Ils sont vraiment trop beaux tes tapis de selle et c'est un bien joli cadeau
Répondre
R
Trés Trés class le tapis! dis moi combien d'épaisseurs tu mets ? tissu rayé, molleton et polaire c est bien ça??
Répondre
E
c'est superbe ! et la grimace trop forte !
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité