Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2010

Un peu de couture ? ou du tricot ??

Pour vous montrer un encours qui ne l'est plus:

veste_ali_nor
Modèle C'est Dimanche,
drap de laine donné par JolieMaman
doublure from Toto
Boutons récup' de shoes

Et pour les copines du club du Petit Galop qui, pour cette fois, sont 4 :

IMGP0128deux snood (pour faire le complément de ceux-là) dans une laine synthétique mais très douce et dans une couleur que j'adore, on en mangerait de ce marron glacé!!

Ps: Ursu va toujours bien, c'est cool!

Publicité
Commentaires
C
Un très joli manteau... comme d'habitude!<br /> Bizz!
Répondre
C
Un joli manteau, des couleurs à croquer, de bonnes nouvelles... Elle est chouette la vie !<br /> Bises
Répondre
L
cela fait du bien de s'activer<br /> bises pour de douces journées
Répondre
M
Je suis contente de te revoir parmis nous!!!<br /> des bizouilles++
Répondre
M
les mains s'activent... et produisent... preuve que c'est possible... pourquoi j'ai du mal moi ???
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité