Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2009

du repos...

Un dimanche de repos bien au chaud...ça faisait longtemps et ça fait du bien.

C'est quand même l'occasion de :
- jouer en famille au Triomino,
- laver de deux fenêtres les carreaux,
- traîner sur le net pour trouver des idées cadeaux,
- et finir par un bain bien chaud!

J'ai cousu des petits trucs vite faits, histoire de.
Un gilet de berger même pas doublé, rapide à faire

gilet

et un "Pulltruk" (patron maison) pour essayer deux ou trois idées, on ne se moque pas:

pulltruk

La grande l'a de suite adopté mais j'ai encore des petites grandes choses à améliorer pour finaliser l'idée (les manches pointues et les ourlets qui tournicotent sont voulus!! si, si!).
Tant pis, ce tissu je l'ai eu parmi ceux du stock de l'atelier.

Je n'ai même pas fini de trier et d'encartonner les tissus.
Ah, j'allais oublier, un truc rigolo trouvé sur le net:
whiteskates280

Je ne sais pas ce que j'en ferais, je ne saurais pas les crocheter mais je trouve ça rigolo (un clic sur la photo pour aller sur le site!)

Publicité
Commentaires
S
ohhhh là là je craque sur les patins ! hihiih ! je te souhaite une belle après midi ici un peu d'air frais et de soleil puis éveil musical et moins drole les courses ! hihihih! bises
Répondre
V
j'adore le pulltruk et le gilet n'est pas mal non plus , je fais un peu de crochet mais les patins z'ont pas l'air simples <br /> bizzzzzz
Répondre
L
c'est vrai qu'ils sont extra ces patins... belle semaine à toi
Répondre
P
Et bien, alors, belle semaine....<br /> Trop chouette le pulltruk...j'adore...ça fait lutin...<br /> mercii<br /> Si vous passez sur mon blog, vous pourriez écrire le nom de votre site dans le post car je ne m'y retrouve plus entre les prénoms, les pseudo, les mails et les url's...LOL<br /> Grand merci.<br /> Belle semaine.<br /> Patricia
Répondre
L
un joli dimanche en famille<br /> bises pour une douce soirée
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité