Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Juste en passant...

Parce que Choupinou (Sphinx) vient d'une association qui évite une fin bien triste aux trotteurs non qualifiés,
Parce qu'il y a des gens qui vouent leur vie à des causes,
Parce que des gens comme ceux là forcent le respect,
Parce qu'un peu de publicité et de bouche à oreille peut rendre service,
Parce que c'est  m o n   b l o g   et je fais ce que je veux,
Parce que les animaux, c'est un peu nous aussi,
Parce que les petits ruisseaux font les grandes rivières,
Parce qu'il faut savoir la vérité pour mieux s'y préparer,

Allez donc faire un tour sur ce site. Vous verrez que Paula est fantastique.
D'aucuns me diront qu'il y a aussi des gens qui meurent de faim, des maladies à éradiquer,
je leur répondrai que toutes ces actions méritent autant d'être défendues. Je leur dirai aussi que nous sommes tous du même Monde et qu'il en faut pour tous. Qu'en tombant sur ce site, au gré des clics de la souris, je ne pouvais pas me taire.

J'avais juste envie d'en parler, juste envie de partager...

Publicité
Commentaires
P
Nous avons chez nous en retraite un poney et un ancien trotteur, ma fille est dans l'équitation et si nous avions plus de place nous en adopterions encore. Je viens d'envoyer un don. Merci
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité