Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Le gilet de berger en 0-3 mois!!

Au hasard de mes balades sur internet,
j'ai déniché le gilet de berger en taille 0 à 3 mois cette fois!!!

(oui, je sais, encore!) ça peut être utile, non?

Pas encore essayé
(pas de couture en ce moment)

Ca donne ça:

vestjeblvestjerose

Et voici le lien pour le patron: Clic!

Et toujours en adulte et ici pour le tuto

Publicité
Commentaires
F
merci, je vais voir le gilet adulte.amitiées
Répondre
C
Très sympa. Avec le froid, un gilet de ce style en polaire ne peut qu'apporter douceur et chaleur à tes petites ;-) ! Détente et repos. Toutes mes pensées positives +++
Répondre
L
ben voilà un chouette projet ! je vais aller voir sur ton lien ce qui se cache derrière !<br /> bon WE et repose toi un peu !
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité