Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Le patron du gilet de berger pour adulte...

Il me semblait bien l'avoir vu il n'y a pas longtemps!
Après quelques recherches, c'était dans le magazine Avantages de ce mois!

couv242
un clic et on visite!

J'ai envoyé un email et hop patron reçu en grandeur réelle.
Allez, c'est cadeau, le voici à télécharger en taille 38-42-46 ici:   
gilet

Pour les explications, rien de plus simple, vous rajoutez votre marge de couture partout! et vous suivez le tuto du gilet pour enfant (les enformes d'encolure ne sont pas nécessaires) déjà expliqué ici.
Alors, gilet court  (55cm) ou gilet long (80cm)?

Journée à Rennes pour un entretien, j'ai réussi à m'échapper deux petites heures et j'en ai profité pour visiter Ecolaines et j'ai craqué sur deux ou trois petites choses...dont une fourrure blanche toute douce, toute douce,...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, Ce patron est-il adapté pour un homme ? <br /> <br /> Merci pour retour
Répondre
B
Bonjour, c'est justement ce patron que je recherche !! comment faire pour l'obtenir ? <br /> <br /> D'avance merci.
Répondre
C
Oups pour ce patron !!!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce tuto , je me lance .
Répondre
L
Un grand merci pour ce patron!<br /> <br /> Je viens de faire un post dessus.
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité