Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Mise à jour

Pendant que mes encours sont...en cours (!), j'en profite pour remettre à jour mes liens vers des sites de tissus qui me font craquer.

Il en reste encore pas mal à insérer mais vous pouvez déjà faire de belles balades sur ceux-là.

Mon préféré du moment?
Shabby fabrics!
Les tissus sont déjà coordonnés, et sont de très bonne qualité.
Ils livrent super vite et ne sont pas chers du tout.

Passez y faire un tour, on se surprend à avoir plein d'idées d'utilisation:
- yoyos,
- zoziaux,
- pochettes,
- sacs,
- biais maison,
- appliqués,
...et que sais-je encore!

Bon, je file au cheval et je vous montre mes dernières réalisations dans la soirée si tout va bien!

Publicité
Commentaires
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité