Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2008

week-end productif

FENETRE_20oiseau

J'ai bien avancé dans mes encours mais pas de photo car certaines personnes qui passent ici n'ont pas encore) le droit de voir. Pas avant le 25 décembre, tout au moins...
J'ai également cousu plein de petits oiseaux dont voici le patron:

birdpattern1_1
La nichée complète est partie directement dans les chambres des choux,
c'est fou la vitesse à laquelle ça vole ces petites bêtes ;)

Le site de tissu spoolsewing d'où est issu ce patron "idéal pour écluser les chutes de tissu"
est chouette aussi...(non, je ne craquerai pas)
Un de ces volatiles s'est d'ailleurs posé dans un de mes futurs cadeaux de noël (en cours de finalisation!)
Même si les explications sont en anglais, pas de problème.
Les choux ont déjà chipé le restant de la nichée, donc une prochaine fois pour les photos.

La machine à pâte a été elle aussi amortie mais je galère pour prendre les photos en gros plan, je scannerai mes jolies (eh, oui!) canes fleurs en "photo de groupe".

Enfin, le colis que je dois envoyer à ma NSP est déjà bien rempli et je compte y joindre une dernière petite chose qui attend dans la pièce d'à côté que je veuille bien la terminer.
D'ailleurs, au lieu de papoter, je ferais bien d'y aller...

Publicité
Commentaires
M
pour ma part le colis part demain ds l'aprem
Répondre
L
Que ça doit être joli tout plein! Je ne connaissais pas ce site de tissus, hop! un de plus dans les favoris (la liste s'alllonge). Merci!!!<br /> <br /> Estelle
Répondre
L
dommage pas de photos mais j'imagine ....en tout cas c'est un long week-end productif..<br /> bonne semaine
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité