Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2009

Un petit tour à ...

où ça ?

Là:

DSC06941

dans la Manche?

Non, non, non!

Alors,

DSC06942

Un voyage en amoureux??

Non, toujours pas la bonne réponse.

En fait, aujourd'hui, on a visité:

DUBLIN

DSC06943
velours gris foncé et
Coton noir à petits pois blancs Toto
Boutons coeurs roses à pois blancs
Patron C'est dimanche, Taille 10 ans

Publicité
Commentaires
D
Cette version de la "dublin" est superbe, j'aime bcp les petits pois.<br /> @bientôt Karine
Répondre
L
ouaaaaaaaaahhhhhhhhh superbe cette veste !!!! elle a de la chance la puce ...
Répondre
R
oh comment ai je pu zapper le plus beau modèle du moment???? !!!!! <br /> ZAVAIS PAS VU!!<br /> <br /> Alors qu'attends tu pour en faire une à Bébé chou???<br /> <br /> Moi qui aime les pois ta Dublin me plait bien!!
Répondre
C
c très joli, j'aime bcp !
Répondre
N
excellent j'adore ce modèle, j'en ai fais deux le week end dernier ! Il est vraiment sympa le tient ! Ce patron est vraiment sympa à coudre, j'ai adoré et le tombé et magnifique ! Je crois que j'ai pas fini avec lui ! Bonne odée les petits coeurs !
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité