Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2008

essai transformé

J'ai enfin pu essayer ma nouvelle machine (brother 270d). Elle est formidable!
Je peux réaliser plein de points différents et les boutonnières sont un vrai bonheur à faire par rapport à la "4 temps" de ma vieille Singer.

Quelques exemples?

une petite robe trapèze (les intemporels) en velours milleraies (Toto tissus) en 3 ans avec boutons en nacre:

collage1

Une chemise Meriem (Citronille) en velours noir (Mondial Tissus) et des appliqués Kaffe Fassett pour grand chou (Taille 10 ans):

collage2

On a même rajouté des p'tits schmurtz dans les cheveux (la miss veut un chapeau, au secours!!!)

Et enfin, une dernière p'tite robe trapèze car bébé chou voulait aussi "des fleurs avec des fleurs"!

collage

J'ai relevé le défi des boutons à recouvrir, pas facile mais ça rend pas mal. J'ai compris un peu tard qu'il fallait passer un fil de fronces autour du rond en tissu pour pouvoir plus facilement bloquer ledit tissu...

J'ai encore quelques commandes de mes filles et surtout mon swap à faire mais pour cela je ne dirais rien. On ne sait jamais, si ma swappée passe par ici, il faut que rien ne puisse lui mettre la puce à l'oreille.

Sinon, on a aussi fait ça:

Un bon film avec les enfants? C'est Bee Movie en ce moment.

18803054_w434_h289_q80_1_

18899872_w434_h_q80_1_

Et la bande annonce est . N'hésitez pas, les filles ont adoré!

Edit: Est-ce que ce booster fonctionne? logo

RE EDIT DU 15 FEVRIER: Si vous cliquez sur le livre, vous aurez accès à un fichier PDF magique qu'une gentille internaute a bien voulu m'indiquer: le mode d'emploi (notice) en français de la brother SE 270D (qui correspond à celui de l'innov is 500 d'ailleurs)!

Bonnes créas!

livre14

Publicité
Commentaires
D
trop jolie la petite robe, ton blog est très sympa
Répondre
S
ouh là là mais je vois que tu fais des merveilles avec cette brother..mais ça j'en doutais pas! et puis cironille on ne s'en lasse pas !!j'attends avec ilmpatience la sortie des intemporels pour enfants!!!!<br /> bises<br /> à bientot
Répondre
A
Bel essai transformé ! Apprivoisez une nouvelle machine à coudre n'est pas toujours une chose facile.<br /> Merci pour ton mot de bienvenue sur le blog "je couds citronille"
Répondre
P
Bel essai! Je suis contente que ta nouvelle machine fonctionne bien, tu vas pouvoir faire pleins de (encore) plus jolies choses...<br /> J'aime beaucoup les boutons assortis, bonne idée.<br /> A bientôt
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité