Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2007

j'ai reçu mes commandes! Liberty, jeans et patrons, que du bonheur!

Regardez plutôt ce qui m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres ce soir: Ta Ta Tam....

DSC04088

Ces 3 jolis tissus: Liberty et jean brodé, pas mal, hein?

C'est évident que ça me démange d'essayer de commencer à faire un petit quelque chose...
...Ah, mais c'est pas tout! Il y a un autre petit carton pour moi. Qu'est-ce donc?

                                                 ????????????????????

                                                 ????????????????????

OOOOh, trop génial, regardez:

DSC04089              Les Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost!

Ok, bébé chou va avoir 3 ans en décembre, mais il est encore temps de craquer, non?
Et mon chéri, qui découvre les merveilleuses créations au fil des pages, me dit:


"on fait un autre bébé-chou?"      

         
-"Euuuuh,....C'est à dire que.... Non, pourquoi?"


Non, c'est vrai, c'est pas prévu pour l'instant mais ça fait réfléchir quand même...
On avait dit une chambre par fille et comme le deuxième étage n'est pas près d'être aménagé...ce n'est peut-être pas raisonnable. Non? 3 choux pour une maman chou qui travaille, avec des horaires de fou, ça donne quoi? Dites-moi tout...

Publicité
Commentaires
M
Moi je dis, si t'en a envie, fais le maintenant...t'as 9 mois pour faire la chambre! Moi, j'en avais très très envie, j'ai laissé passé cette envie et maintenant je le regrette car je ne sais plus...j'ai 2 petits coeurs:6 et 3 ans....<br /> A bientôt
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité