Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2014

Allez, les bonnes résolutions!

Bon, je reprends tout doucement mon blog et j'espère que je vais m'y tenir.

Désolée pour celles qui sont fans de couture, j'ai un peu délaissé ce loisir ces derniers temps.
Mais je voulais vous faire partager quelques petits trucs!

Nous avons un petit élevage familial d'escargots désormais!

les parcs

les reproducteurs pendant leur repas

les bébés!

 

 googlee28896f4799324fa

Publicité
Commentaires
L
Super! je me souviens ma grand mere en avait pendant nos vacances et on leur donnait du riz cru, ça m'a toujours surpris mais ils aiment ça!
Répondre
B
Oh génial ! Voilà une bonne idée !
Répondre
F
Heureuse de te revoir sur la toile !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> "Beebeebo"
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité