Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2007

un super achat!!!

41Z7TGGM5FLVoici ce que j'ai reçu ce soir en rentrant chez moi!
Trop trop plein de Trop trop mignonnes pitites créations pour les filles (2 à 7 ans). En plus, elles peuvent facilement être réadaptées sauce maison!!   J'adooooore............................

............................................................mais autre chose à faire ce soir! Mes cours par correspondance me réclament un peu d'attention! Flûte, moi qui voulais me détendre après une journée de boulot!! Ce week-end, peut-etre?

http://www.amazon.fr/V%C3%AAtements-petite-fille-C%C3%A9cile-Vincent/dp/2842705033/ref=sr_1_1/403-5288737-3498822?ie=UTF8&s=books&qid=1192046682&sr=1-1

Publicité
Commentaires
C
tiens..j'ai hésité à l'acheter celui-là...mains je ne couds pas assez bien....<br /> par contre pour toi...ça a l'air d'être hyper facile !!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité