Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2007

c'est lundi!

Eh oui! C'est lundi!
Une longue semaine recommence... et je n'ai toujours pas de commentaire, boouuuhh! snniifff!
Heureusement, ce week-end, j'en ai bien profité.

Quelques achats au marché et c'est parti.

Dès que bébé chou:

DSC04095

et que grand chou :

DSC04094

J'ai commencé à faire mon premier tablier croisé des intemporels. YOUPI!!!!Je viens de le finir et j'y ai ajouté une adaptation du pantalon romantique de "vêtements pour fille" (reçu il n'y a pas très longtemps!)

Je viens juste de prendre la photo et :

DSC04110             Pas mal, non? J'adoooore la couleur chocolat (les choux aussi d'ailleurs)  (mes choux à moi pas ceux au chocolat, quoi que...)

Merci beaucoup à Coupe-couture pour l'ourlet du pantalon car je ne me souvenais plus de ce que ma Maman m'avait appris, c'est pourtant simple!!

Et enfin, grand bonheur de grand chou, regardez plutôt:

DSC04104      Vous voyez?  Alors, qu'est-ce?

UNE COCCINELLE!

Il y en a une petite dizaine (on en a compté neuf!!) qui ont élu domicile dans le coin de la fenêtre de la chambre de grand-chou! Je me demande bien pourquoi?! Enfin, c'est toujours mieux que des araignées, cafards, ... et en plus ça porte bonheur!

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Très... CHOU!<br /> Bravo!
Répondre
M
Cet ensemble est super mimi...T'as de la chane d'avoir des coccinelles...tu sais pour les pucerons c'est super! <br /> A bientôt
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité