Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Du nouveau...

Bon, je n'ai pas été présente ces derniers temps mais des changements radicaux dans ma vie ont fait que j'avais d'autres priorités...

Pour vous tenir au courant, un petit topo vit'fait:

- mon PC fixe refonctionne (il ne voulait plus reconnaître le clavier au démarrage, pffff)
-
le portable, n'en parlons pas, il ne veut pas éxécuter les touches "c", "e", "q" et "ctrl", donc, que du bonheur pour faire quoi que ce soit avec des copié-collé-s avec la souris...
- je suis revenue chez mes parents because séparation en cours
- vente de la maison en cours (compromis signé) et recherche active d'un autre nid nids001
- ici c'est "toutankharton" et surtout mes machines à coudre (bouououuuuh!!)
(essayez de faire rentrer un 230 m² dans un 2 pièces, vous vous rendrez compte du truc de 'ouf...) mais j'aurai deux ou trois trucs à vous montrer (dès que je les aurai retrouvés...)
- j'en suis à 12kg de perdus et là, je ralentis un peu le régime car sans ordi adieu les recettes de Michel (Montignac)
- je m'habille en fille, si, si !!! Parce que toute retraitée que je suis, il faut quand même que je sois présentable pour mon nouveau boulot.
- oui, nouveau travail et qui me convient parfaitement car c'est dans le domaine du "fait-maison" (ferments pour yaourts, pour fromage blanc et autres kéfirs ...)
- Ursuline va super bien et a elle aussi déménagé (j'ai loué un herbage où elle est comme une reine!)
- je trie et re-trie tranquillement mes cartons pendant que les filles sont parties 15 jours s'éclater en vacances chez leurs grands parents paternels (quel calme ici!!)

Bon, je file car je vais désormais pouvoir laisser des comm' sur vos blogs...

Publicité
Commentaires
C
ha mais te revoilà et que de changements ! mais le ton que tu emploies me fait penser que malgré les difficultés d'une nouvelle vie , tu y fais face avec courage et sérénité ! bravo à toi et bonne nouvelle vie ! tendres bises
Répondre
V
Coucou refoudre mais rien est grillé j'ai un nouveau téléphone qui fonctionne tu me me passer un coup de fil ou laisser un message ça marche jusqu'au prochain orage !!!<br /> Nous irons aux myrtilles tu vas repartir avec tes confiotes pour l'hiver !<br /> Léonard est impatient , les grands ne sont pas là je pars les chercher .<br /> à bientôt bizzzzzz<br /> ps : évidement ton mail (et tous les autres ) se sont effacés !<br /> J'adooooooooooooooooore les étoiles qui tombent lorsque le curseur bouge
Répondre
M
je te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau tournant dans ta vie.<br /> contente de te savoir de retour<br /> biz et a bientot
Répondre
B
bon courage à toi... te voilà de retour... ;-)
Répondre
V
bon j'ai pris la foudre plus de web ni téléphone !!! mais je t'attend avec impatience ta tante est magnifique bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité