Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2010

Bientôt le départ...

en vacances!!

Au grand air, en plus. Ca fera du bien à mes louloutes mais à moi également puisque je vais retrouver une blogueuse astucieuse (^^)

Des paysages magnifiques nous attendent, des biquettes et la nature à perte de vue. Si on a un peu de courage, on ira peut être même faire un tour ici:

fond_vulcania_vert

En attendant, une petite photo de ma grande (super concentrée!!) en compét'(1ère coupe!!)

ali_nor

Y aurait-il un air de famille?

moi2

Toujours est-il que mon Choupinou a fait des progrès et j'en suis super fière de ce beau bébé:

moi

Bon, j'ai retrouvé un carton d'encours et re-sorti ma machine à coudre alors je file...

Publicité
Commentaires
C
Alors vous allez prendre le relais.j'ai passé deux jours de rêves chez vvbleue............Bonnes vacances à vous<br /> cathie63
Répondre
C
Je te souhaite de bonnes vacances!<br /> Repose-toi bien!<br /> Bizz
Répondre
M
Coucou.....ha ben oui les chats ne font pas des chiens!! lol....une de mes puces couds déjà à la machine!!<br /> bon dimanche!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité