Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2010

Mais ça va pas?

Du marron glacé??

Alors que c'est la 2ème semaine que je fais ce régime??

Bon, ok, ce n'est pas très restrictif mais c'est plutôt concluant (pour l'instant...).

Facile? euh...je ne dirais pas cela, non...

mais avec la liste des repas pour la semaine suivante ET la liste de courses assortie (et triée par rayon!), non seulement je gagne du temps car je n'ai plus à me creuser la tête pour trouver des idées de menus mais, en plus, je n'ai plus d'excuse pour ne pas le faire ce régime.

Que des choses que j'aime...sauf les yaourts au sojaaaaaaaaaaaargh!! et pas de foie gras, grâtins, pâtes, MMs, sn*ckers et autres réjouisseries de papilles...

Envolés les 2800 grammes déjà! (oui, ça fait mieux que 2.8 kg pour le moral!!)

Encore 15 kg et je retrouve mes 20 16 ans!!

Publicité
Commentaires
C
comme je te félicite !!! il faut que je m'y mette au régime mais je crains d'être encore plus pénible que maintenant !! ça va... pas trop dur à suivre, raconte !!! ???
Répondre
R
aprés l'arret de la cigarette tu t'attaques au Kilos superflus!! si ça s'est pas de la volonté !!!... envoies moi un peu de volonté pour faire envolerles kilos!! ou je t'envoies mes kilos comme tu veux!!
Répondre
B
Félicitations pour tous ces grammes envolés!!!<br /> continue sur ta lancée...
Répondre
R
Je viens te remercier pour ta gentillesse la jolie échevette est arrivée à bon port ainsi que les jolies cartonettes en plus... Je ne connaissais pas ton blog je pars à la découverte.<br /> Merci encore et surtout courage pour les 15 000 grammes à perdre tu vas y arriver !!!!<br /> Amitiés d'une brodeuse.<br /> Mimie
Répondre
N
J'adore ce blog, et suis sensible aux personnes qui aiment les animaux....tout est bien ici !
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité