Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2010

Le tube de l'hiver

J'avais craqué sur le sien, et vu un peu partout ce col (, ou ). Même si je n'avais pas la laine qu'il fallait, tricoter THE accessoire de l'hiver pour la grande puce m'a bien servi.
3 pelotes de laine (il m'en reste encore 3) qui se tricote en 12 et hop!

DSC08792
55 mailles puis du jersey pendant 3 pelotes en fil chenille 12.

J'ai volontairement rabattu les mailles pas très souplement car le tricot est assez "mou" comme ça. Cela lui donne un peu plus de tenue...
Pas de photo sur la nénette pour l'instant mais elle l'adore! Il est très (trop) grand et peut même servir de cache-épaules.
Le hic? la petite veut un truc pour elle avec les 3 autres pelotes!! Je ne sais pas quoi lui faire: du 12 à 5 ans!!Ca fait un peu gros, non?

Publicité
Commentaires
C
je m'y mets !!!!
Répondre
M
un tube très à la mode effectivement cet hiver et surtout très utile... encore que ce matin il faudrait qu'il soit imperméable... <br /> chanceuses ces filles là d'avoir une maman tricoteuse...
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité