Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2009

A la bourre...

...comme toujours!

Le court séjour au Futuroscope? Génial!
Nous n'avons pas été dépaysés, il a plu une méga averse pour le spectacle nocturne...
mystere_de_la_note_bleue_1_hr

Que du bonheur la douche chaude et les draps de bain moelleux de l'hôtel après avoir passé 1 heure avec 1.5cm d'eau dans les shoes et les fesses bien au frais sur les gradins...
Pour un spectacle mis en scène avec des jets d'eau, nous avons été copieusement servis!!!

Vite, un p'tit pêle-mêle entre deux gouttes:

Bureau1_1

*********

Pour "causer" plus sérieusement, mon stage à Rennes a été assez efficace.
J'ai appris:
- que j'étais autoritaire (^^)
- que j'aimais le "plein air", le "médical" et la "création"
- que j'étais organisée et méthodique...(quoi, mes tocs??)
tout cela grâce à un psy du travail très sympa (on sait jamais, des fois qu'il passerait par ici...) et à une dizaine d'autres stagiaires bien sympathiques eux z'aussi.

J'ai donc pu élaborer 3 projets pros que je garde bien au chaud et au secret pour l'instant.
J'en profite pour passer par la case Validation d'expérience (ça coûte rien et ce n'est que du bonus), je ne touche pas 20 000 euros (faut pas rêver) mais je prépare mon diplôme de langue anglaise (formation via le Greta à compter de janvier) et je poursuis mes cours Access 2007 (pourvu que j'arrive à les rattraper...). Si on ajoute à cela un petit stage de Secourisme à venir, normalement,

je dis bien: Nor-ma-le-ment

vous devriez avoir déjà décroché de mon exposé sur l'avenir...

Je sais, ami(e)s lecteurs(-rices), mais c'est aussi pour donner des nouvelles à la famille éloignée, ce blog!

Dernière mise à jour:

Deux colis en attente d'envoi:
- un chez elle (oui, octobre est passé, je sais)
- l'autre ici (il manque juste un ptit achat pour boucler tout ça)

Une surprise qui partira bientôt dans le petit village dont voici un indice:
"Plusieurs
dolmen importants ont été découverts en ****, notamment deux autels druidiques considérables, dans un petit bois de pins appartenant à la commune ****. Lesdits dolmen ont été repertoriés par l'archéologue Duranson. Le bourg et son église du XVième siècle inscrite à l’inventaire des Monuments Historiques était autrefois dominé par un château dont il ne reste aujourd’hui que de rares vestiges. Enfin, sur la bas de la commune, les empreintes des mines de sapth-fluor rappellent le passé industriel du bassin de ****." (source wikipedia - NDLB: même les fautes!!)

Côté couture:
un pantalon pour la puce,
un manteau d'hiver multicouches (super chaud, à coudre aussi d'ailleurs) pour la même
une dizaine de cartons de tissus "archivés" (il en reste six fois autant)
des kilomètres (si, si, c'est vrai) d'élastiques souples enroulés...
et ...

Et...
des week-end pluvieux passés au grand air car la grande s'est lancée dans la compét'

ali__saute

(j'adoooore)

Alors, absente mais pas en vacances, ok???
(surtout que j'ai une to-do list qui s'étiiiiire...)

Publicité
Commentaires
S
ahhhh ptit concours d'entrainement ? <br /> ihihih ! j'adore !<br /> et le futoroscope ! hummmmmm!
Répondre
M
Et bien pas de quoi s'ennuyer !!! <br /> Bon courage pour les changements professionnels..<br /> et super pour ta compétitrice !
Répondre
V
en plus d'être autoritaire tu es cachottière alors !<br /> dis le plein air , le médical , la création y'a des trucs qui se précises non ? <br /> En tout cas un endroit où il y a un dolmen je vois bien , je vois très bien même !<br /> bon <br /> En tout cas je reste persuadée qu'un truc en rapport avec les chevaux ça serait pas mal pour toi c'est en plein air , ça pourrai être médical ( nous en avions parlé) et je crois qu'il faut être autoritaire et être créative .<br /> bizzzzzz
Répondre
L
de bonnes nouvelles je pense à toi...mais un soucis de santé me met un peu en retard..<br /> bises pour une douce soirée
Répondre
L
Sympa les news!<br /> Nous aussi on a eu la pluie au spectecle nocturne du futuroscope, pourtant c'était plutôt aux beaux jours...comme quoi...<br /> Bonne continuation pour TOUT CA!!!!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité