Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Ca devait arriver...

Bien entendu, je ne voulais pas parler de la rentrée...Evidemment, tout s'est bien passé si on oublie:

- la gastro de Minichou pour un 1er jour d'école (eh, oui, je partage en bonne maman indigne!)
- l'entrée au Collège de Grandchou (oui, déjà...)
- mon 1er cheveu BLANC!!!

En fait, je triche un peu, c'est pas vraiment le premier mais disons que c'est le premier qui se voit réellement! Celui juste au dessus du front, qu'on ne peut cacher derrière l'oreille voyez-vous??!

Le temps passe et Boum, le miroir du matin grisâtre (à moins que ce ne soit la couleur de mon teint au réveil...) m'assène un coup terrible: je vieillis.

A force de faire du sport avec des jeunes filles (et d'autres un peu moins jeunes mais toutes aussi folles^^), de lire les magazines de mode, de se projeter sans arrêt avec de nouveaux objectifs (maison...) et après des vacances géniales au soleil (ô Corsica!) forcément, ça fait redescendre sur terre avec la célérité d'une enclume sans parachute.

Je dois me rendre à l'évidence:
- je suis mère de famille
- j'approche doucement de la quarantaine
- je vais bientôt (enfin?) quitter Papamôman pour vivre sous MON toit
- mes filles grandissent à vue d'oeil
- j'ai besoin de plus de sommeil qu'avant
...pour résumer, je vieilliiiiiiiis!

Et après ça, vous voulez vraiment que je réponde à la question-qui-tue:"Comment s'est passée ta rentrée?"

Bon, je retourne regarder mes photos de vacances!

IMG-20110810-00210 - Copie



Publicité
Commentaires
R
Je te présente tous mes voeux de bonheur pour 2012 plein de bonheur à toi et à ton entourage
Répondre
C
Pour une fois, c'est un avantage d'être blonde: on ne voit pas les cheveux blanc!<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> Je vois que tu as pleins de projets, je suis contente pour toi.<br /> Gros bisous
Répondre
R
Oh toi aussi!!! j en ai de plus en plus de cheveux blancs!!!!! c est horrrrrrrible même si je dis que c est mon charme (tu parles d un charme!!!)<br /> Bizzzzzz<br /> Montes tu encore à cheval???
Répondre
L
On est dans le même bateau! Ce serait pas du jeu si tu y échappai...<br /> Allez on a encore tout plein de belles années devant nous! <br /> Bizes
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité