Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Pffffiouuuu

Une journée éreintante.

16 enfants invités pour l'anniv' de la grande. 9 ans déjà, 1ère boum. Heureusement, il faisait beau. Heureusement aussi que Papachou était là, j'ai pu m'échapper pour emmener la petite à son cours de poney (pas moyen qu'elle loupe ça!). Pas de photos (pendant une boum, on n'en fait pas hein?!)

Conclusion: Deux enfants , c'est bien, mais je ne me sens pas prête à en avoir 18!!

Toujours pas de créa (enfin, si: une paire d'ailes pour St Gabriel, pour mon St Patron...) mais pas eu le temps de prendre des photos.

En attendant que je m'y remette, pour celles qui brodent , un petit lien avec plein de motifs gratuits.

Publicité
Commentaires
T
tres bon aniversaire a ta puce<br /> et lol tu a encore pas mal de marge avant d'en avoir 18 a toi ;)<br /> mais trop sympa la premiere boom<br /> par contre OUI on fait des photos endant une boom
Répondre
L
je me souviens de ces anniversaires ou la maison étaient bien remplit..<br /> bises pour de belles journées
Répondre
L
Chapeau! Et Joyeux anniversaire à Grandchou...bidou!
Répondre
M
16 invités ! Quel courage !<br /> Monsieur Premier a eu 9 ans aussi et n'a pas demandé à inviter ses copains... mais il n'aurait pas eu droit à 16 invités...
Répondre
E
16 garcons ...je ne pourrais pas !!! Chez nous c´est 6 invites + les 2 miens ! Dans un appartement ,plus et ce serait le suicide assure !
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité