Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Merci.

Merci pour tous vos gentils commentaires et messages. Je suis sûre d'avoir pris la décision juste. Il me reste 9 mois environ pour élaborer mon projet de vie professionnelle. Je pense avoir assez de délai pour ça.

Peu de couture en ce moment car je suis un peu "coincée" du dos (comment ça, c'est l'âge???). Du coup, privée de cheval temporairement aussi. J'en profite pour essayer d'apprivoiser mon logiciel de broderie (PE design) et ça c'est vraiment pas gagné (je galère...) En plus, quand je passe sur son blog, je vois mon niveau en numérisation: j'ai de la marge!!
J'avoue aussi que j'en profite pour suivre les cours sur Access 2007 et là, c'est plus dans mes cordes, c'est déjà ça!

Publicité
Commentaires
L
Ahaaaaahhhh! on va suivre ça...
Répondre
L
aie le mal de dos<br /> <br /> si tu arrive à te servir du logiciel super moi je suis nulle de chez nulle mais bon...<br /> <br /> bises pour un doux week-end
Répondre
R
Elle a raison Emmanuelle....?????!!!!!Bon rétablissement pour ton dos
Répondre
E
Est-ce que tu sais deja ce que tu vas faire? )<br /> 9mois ...le temps de mettre au monde un beau bebe...euh ...projet!<br /> Et puis tu as deja beaucoup de " loisirs" ,tu ne vas pas t´ennuyer!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité