Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Yeess

Et une bonne résolution de faite, une!

Regardez:

DSC06813

De la neige ???

Noooon!!!

C'est ça:

DSC06808
Modèle et laine Katia

La vraie couleur est celle-ci:
DSC06810

Ouch! Le tricot, pas facile mais comme j'étais bien partie (j'ai carburé pour finir les cadeaux de Nowel à temps) et que j'ai bien continué (Vous verrez pourquoi plus tard, c'est une surpriiiise) , j'en ai profité pour terminer mon encours de 20008 7 6 5 4... enfin !

Un petit modèle de gilet au point de riz. Il est en taille 6 ans donc la minus ne le mettra pas tout de suite (peut-être pour le printemps?) Et il a même des boutons!
mais au moins, ça, c'est fait.

Et n'oubliez pas d'aller voter !!! 

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique ce tricot et ce point est superbe ! belle journée
Répondre
L
un adorable petit gilet et un encour de moins ..<br /> bises d'une impatiente (lol)
Répondre
P
Il est très joli!<br /> Bravo, un de moins!<br /> Au fait, j'ai voté et je te fais même un peu de pub ;)
Répondre
F
Bravo, tu commences bien l'année en terminant un encours, j'aime beaucoup la texture du point de riz, ton gilet est très réussi.
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité