Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Un cordon en coton

Les jolis cordonnets pour fermer les pochons sont chers au mètre
mais, là, j'ai déniché "THE" astuce!

DSC06805
Un cordon en pur coton !

Cela signifie donc qu'il peut être teint en même temps que le tissu
pour être parfaitement assorti.

Rien de formidable?
ok!
Et si je vous dis 3 euros les 30 mètres?
Ah! On fait moins les malines, hein?

En plus, vous pouvez en acheter à 2 pas de chez vous, c'est certain.
Si, si, c'est sûr.
Vous avez un magasin de bricolage pas loin, non?

Parce que, en fait,
ce truc, à l'origine,
c'est à ça qu'il doit servir:

...

...

...

DSC06807
Avouez que ce serait quand même dommage de le laisser entre des mains rugueuses et bétonnées alors qu'il peut vivre une nouvelle vie en fermant de jolies petites pochettes de lingerie...

Publicité
Commentaires
V
Bravo à toi !<br /> J'avais cette astuce car mon mari fait beaucoup de maçonnerie et je lui fauche ses rouleau de cordon !<br /> Pour faire des suspention pour mes plantes du macramé aussi enfin c'est de bonne qualité en principe ses cordons <br /> bizzzzzzz
Répondre
L
Ca c'est de l'astuce! Merci!
Répondre
C
super astuce ! merci !
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité