Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Encore tout ça???

Bon, alors, c'est vrai, j'ai E-N-C-O-R-E des encours à la pelle!
Et des échéances qui s'approchent à grands pas!

Le colis du Swap anniversaire est en cours de finalisation (il me reste une chose à faire) puis je pourrais tout emballer pour un "La Postage" le 13 (anniv' de Lou le 15).

Le colis de ma NSP est pour le plus gros morceau terminé, il reste là aussi un objet à finir.(envoi pour le 21!!!)

Et là, je suis en train de réessayer une bannière pour ma cop's (qui me fait envie avec sa confiture...) mais je sèche pour trouver de chouettes images de dragon!

Deux autres "trucs bidules" à faire pour un collègue muté très très bientôt,

j'espère réussir à tout faire avant le 19 car je pars là:

La_Courtine_1915

pour 15 jours!!!
Au secours, il va faire -5000°C !!

et même pas d'internet!

Malgré tout, j'ai quand même bien avancé cette semaine (la suite au prochain post!)

Publicité
Commentaires
P
Tu ferais mieux de te tricoter des moufles et un bonnet...<br /> Bon courage!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité