Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Un mois d'absence!!!

Oui, je sais, plus d'un mois d'absence mais j'ai des excuses: la connexion internet qui merdoie...et tout le reste aussi!

A tel point que j'ai même pas pu attendre le mois d'août et que j'ai posé mon jeudi pour décompresser. Avec grand chou partie à Nancy, bébé chou est déjà beaucoup plus calme. On s'est même offert le luxe d'aller à la plage hier soir et un petit resto.

DSC05813

Et aujourd'hui, séance coiffeur pour toutes les deux! On a re-coupé court!!! Côté couture, pas mal d'en cours en ce moment qui n'avance guère (surtout le ciré de grand chou). C'est plutôt cure de sommeil, et jardinage.

Heureusement, je continue de visiter les blogs de mes cop's. Promis, je vais laisser des commentaires.

Bon, je reprends la route de mon lit pour ce soir,...Encore une ch'tite photo?

DSC05825
On n'avait pas pris les maillots car il était 18h00 quand nous sommes arrivées sur la plage...La prochaine fois, on se lance!

Publicité
Commentaires
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité