Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2008

Du nouveau!!!

Ca y est, j'ai mon nouveau joujou!!!

Le voilà:

DSC05793
Enfin, nouveau , pas tant que ça, faudrait voir à pas exagérer, il est de 2000 (tiens, comme grand chou!)
Merci monsieur le garagiste de m'avoir dégoter cette voiture juste au moment où il fallait!

En attendant, j'ai enfin réussi à finaliser mon colis pour le citroswap d'été! Ce n'est pas trop tôt, je sais mais avez-vous déjà essayé de coudre avec une minerve, vous? En plus, je me suis aperçu que j'avais oublié de prendre des photos, ouinhhh!
Soit dit en passant, rien de cassé, au contraire: j'ai des os EN TROP. Ca tombe bien, c'est les soldes, si ça branche certains ou certaines d'entre vous, sachez que je me débarrasse volontiers de deux jolies paires de cotes cervicales. D'occasion (un peu plus de 30 ans), elles sont de première main...

Trêve de plaisanterie, demain je revois mon toubib qui me dira si je reste à la maison à imaginer les tonnes de travail qui s'accumulent sur mon bureau ou si je peux revenir et commencer à dégager les dossiers les plus urgents.

Exemptée de taches ménagères (si, si, c'est le kiné qui l'a dit, alors faut l'écouter),  de jardinage, de travail et de sport (j'avais décidé de reprendre des cours...) Tout est sur Pause en ce moment.

Heureusement, je viens de récupérer mon ordi (qui fait toujours  des siennes sur la connexion - Jérôme, si tu m'entends!!???) et je peux commencer à lorgner les soldes (juste histoire d'avoir des idées de couture, hein?

Pour les photos de ce que j'ai reçu de mon swap de la part de mmccg, c'est et sur ce blog dès que la miss voudra bien essayer (dès qu'elle aura fini de bouder)

Publicité
Commentaires
E
Avec ta jolie voiture (qui peut tirer un van, la veinarde!), vous prévoyez de partir un peu? C'est ça qui te ferait du bien!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Estelle
Répondre
S
ah contente d'avoir de tes news!! bon je vois que ça s'arrange (un peu) par chez toi!!allez courage pour le kiné et le reste..<br /> gros bisous
Répondre
T
Ah, super la voiture, tu dois être contente d'avoir récupéré un moyen de locomotion! <br /> Et pour les os en plus, ben, bon courage!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité