Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2008

des badges ...

J'ai moi aussi craqué pour la super Badge It!

Du coup, je me suis un peu emballée et j'ai fait plus de badges que nécessaire...

rab_badges

Germaine Bouret, Sarah Kay , photos anciennes,...Je m'éclate comme une petite folle! 

J'ai aussi fait cela:

DSC05349DSC05348

Une cerise de citronille en vichy rouge! avec une coccinelle! (et un badge diddl...tant qu'on y est...)

Publicité
Commentaires
C
oh, génial!!! j'en recherche une desespéremment, mais ça ne se trouve plus!!! snif!<br /> tu ne vend pas la tienne? lol
Répondre
B
trop nulle, moi pas toi, hein !<br /> je l'ai acheté en brocante 5€, et j'ai oublié que je l'avais, je m'en vais la resortir !
Répondre
A
très sympa ces petits badges....<br /> je découvre ton blog via fans de citronille (je couds bcp avec mes 3 gars)..et j'ai vu que nous étions ds la même région.....je suis près du Havre...et toi????
Répondre
L
ils sont supers ces badges je connais pas cet outil en tout cas j'aime beaucoup ceux des images anciennes...<br /> <br /> le compte à rebours est lancé pour l'envoi des colis pour le swap thé<br /> <br /> bisous
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuu trop fort les badges!!! tu m'etonnes que tu t'eclates... et la tite blouse trop mimi la minette!<br /> bises<br /> severine
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité