Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2008

il neige, c'est vraiment n'importe quoi!

neige_gif_050

Eh oui, il neige!!

Aujourd'hui, nous sommes allées au marché de printemps voir polycrea.

Mais elle nous avait posé un  lapin006

Je pense qu'avec le temps qu'il faisait, on peut la comprendre!

Du coup, on a finalisé un pyj' pour grand chou, toujours à base de Citronille: Aliocha et Anatole!

DSC05322

Avec la neige, fini les nuisettes!

(remarquez mon magnifique horrible carrelage)

Publicité
Commentaires
T
Sympa le pyj' !<br /> Et le carrelage, heu comment dire, on doit finir par s'y faire non ? Et puis je suis sûre qu'on ne voit pas quand il est sale ;)
Répondre
S
oh vraiment lapin bien involontaire mais c'est vrai qu'avec ce temps....milles excuses encore!j'espere que tu ne m'en veux pas trop?et contacte moi pour les pyj!!!<br /> gros bisous<br /> severine
Répondre
K
ok bienvenue pour mon PIF je suis trés contente <br /> n'oublie pas de me donner ton adresse pour le petit colis!<br /> à bientot<br /> karipuce
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité