Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2008

Un rayon de soleil...

...Aujourd'hui, le soleil était au rendez-vous. Les choux ont donc fait du jardinage avec leur Papa: elles ont planté des Tant-Pis-Nambours (!).

DSC04972

Pendant que ces demoiselles jouaient, ben oui, y'a pas que le jardinage non plus, j'ai fait entrer le soleil dans la maison:

DSC04975

Un bavoir qui attend son bouton (pfff, ché pas quelle couleur choisir...) en taille 6 mois et 2 bloomers en 6 mois (qui font en réalité plutôt du 12 mois dixit les Citrocopines). A offrir... En plus, il me reste encore plein de ce joli tissu bayadère d'aspect froissé!

Et, pendant que je vous écris là maintenant, savez-vous quoi que je fais?

Ben, ouais:

DSC04976

Publicité
Commentaires
C
rhôô mais c'est ça qu'il me faut !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et...je confirme, il est craquant ton petit tissu rayé..très frais, bravo de tes réalisations !!!
Répondre
E
relaxe toi... c'est bien! je suis chaque semaine comme ca j'ai de vos news
Répondre
P
C'est le pied...!<br /> ^-^
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité