Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2008

le nouvel an chinois

Bon, après avoir longuement zieuter mes nouveaux patrons, me voilà lancée sur le modèle Rosine pour grand-chou... Tout va bien mais je m'aperçois qu'il y a des liens et des bretelles!
Ca ne vous dit rien? Les trucs à coudre et à RETOURNER (grrrrr...)

Mais, là une idée lumineuse arrive (si, si, ça m'arrive parfois!):
Le nouvel An chinois ne sera pas passé sans laisser quelques souvenirs...

baguetteUne baguette! Eh, oui!

Drôlement pratique pour pousser le tissu à retourner de l'intérieur. En plus, les bouts sont arrondis donc pas de danger pour les coutures et comme cette baguette est en plastique, ça glisse parfaitement..
Essayez, vous m'en direz des nouvelles! (sauf si certaines ont mieux à me proposer...)

Publicité
Commentaires
C
Perso, j'y vais à l'aiguille à tricoter, mais j'ai déjà utilisé une baguette. L'un ou l'autre, c'est le même principe, et c'est le plus simple je pense.
Répondre
C
une autre astuce, tu peux aussi utiliser une épingle de sureté, ça fonctionne très bien aussi... et c'est plus rapide que la baguette... bye
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité