Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Rencontre

Pas d'école pour les choux aujourd'hui! Mais dans quel monde vit-on?
Qu'à cela ne tienne, Papa-chou s'est chargé de les occuper pendant que je filais vers le Marché de Noël où j'ai pu rencontrer Séverine et ses magnifiques (hi, hi, elle dira ce qu'elle voudra mais je peux vous assurer que ça l'est) créations. J'en ai d'ailleurs profité pour passer commande au Père Noël (non, je ne dirais pas pour qui).
  Un petit moment très sympa à papoter comme si on se connaissait déjà: c'est dingue.
Papa-chou était un peu déçu de ne pas être venu (on arrivera bien à retrouver un petit moment).

Bon, je vais préparer un petit gâteau d'anniversaire pour demain et la recette des trois années de Bébé chou, la voilà:
  - joie,
  - bonheur,
  - rigolades,
  - tendresse,
  - calins,
  - émerveillement,
  -...
le tout parsemé à sa convenance de quelques bêtises, bisous, colères et amour.

Publicité
Commentaires
E
Salut la compagnie........<br /> <br /> Dommage pour le gâteau d'anniversaire!!! Je n'aurai pas l'occasion d'y goûter mais je suis de tout coeur avec chouchou pour souffler ses 3 ans! Bon anniversaire!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> Estelle
Répondre
S
merci pour tous ces compliments...j'espere que les destinataires seront contents...et moi aussi j'ai été ravie de cette rencontre alors a bientot sans doute!<br /> severine
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité