Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2007

youpi!! on va aller au...

Bon, ok, ma trousse est sympa, c'est vrai, mais fallait-il vraiment que je la montre à Grand-chou?

Résultat des courses: "Et moi, tu peux m'en faire une?" Problème: elle n'aime pas mon lin rayé seulement le tissu bleu ciel pas encore entamé! Bon, ok, c'est parti!

Et après avoir tout cousu, je m'aperçois que Bébé-chou m'a BOUSILLE la fermeture éclair!! Vite, mon découd-vite (c'est le cas de le dire, ah, ah...) et c'est re-parti. J'en profite pour lui refourguer ma tentative d'appliqué (hi, hi, hi, débarrassée je suis!!!) et hop:

DSC04425 c'est l'autre côté le bleu clair!! Désolée pour Kitty mais j'avais prévenu, hein?
Verdict:
-"Oh, maman, c'est trop mignon..."

Et, le soir:
-"Mes copines aussi l'ont trouvée trop belle...blablabla, blablabla,..."

Alors, si ses trop copines l'ont trouvée trop belle, j'suis trop contente pour mon trop-chou! (Psssttt, Pssssttt, oui, vous, si, si, c'est bien à vous que je parle, pas la peine de vous retourner, pouvez-vous me renseigner sur cette maladie de la TROP-ite aigüe?, parce que j'y comprend trop rien, là...)

Sinon, vous savez quoi?

Nous partons cet hiver ici ! J'ai gagné ce joli plâtre séjour tout compris avec forfait et remontées sur Nostalgie ce matin en allant au boulot!! L'avenir appartiendrait-il réellement à ceux qui se lèvent tôt? Toujours est-il que Papachou est super content et les filles veulent déjà qu'on aille acheter des lunettes de neige! (dixit bébéchou). Je suis heureuse, mais sceptique: n'ai jamais fait de ski, moi!! En plus, ça glisse, et la neige, c'est froid, non?ski4
Surtout qu'ayant passé quelques mois au pays du cèdre (boulot, boulot!!), j'ai toujours autant de mal à me réadapter aux degrés sans dizaine!

Comme c'est la loi des séries, j'ai été contactée cet après-midi pour faire mon stage en entreprise (oui, je sais, je bosse déjà mais c'est pendant mes congés! Des fois que je m'ennuirais...) RDV le 7/12, j'espère que ce sera OK.

Pour finir, la merveilleuse severine m'a confirmée qu'elle participerait au Marché de Noël samedi prochain.
Et là, je jubile parce que:

- ce sera la 1ère fois que je rencontrerai une blogueuse,
- ce qu'elle fait me plaît beaucoup,
- j'ai pas tout fini de commander au Père Noël les cadeaux de toute la famille,
- Papa chou veut bien y aller,
- le marché est ouvert dès le samedi matin et IL Y A ECOLE!!!

Bon, je retourne bucher et dormir (ou l'inverse? non, c'est bien ça) emoticone_dormir8

Edit: après avoir visionner les mots clés recherchés par les visiteurs, je ferais peut-être un mini tuto ce week-end de la trousse (même si il n'y a rien de compliqué et que j'ai aucun mérite). Pourvu que j'ai le temps!

Publicité
Commentaires
P
Quelle chance pour les vacances!<br /> Tu n'as plus qu'à te tricoter un bonnet... à moins que tu ne le fasses en polaire?<br /> Tu nous raconteras?
Répondre
S
merci pour la pub et le "merveilleuse"!!!heu t'en fait pas un peu trop là?parce que la pression je l'ai dejà...lol<br /> sinon pour la trop(ite) ben j'ai pas la soluce ici aussi on a chopé le virus...<br /> a demain.......
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité