Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2007

jolie semaine!

Ca y est, c'est le week-end, dommage, je suis un peu malade!
Heureusement, bientôt les vacances même si les choux y sont depuis ce soir.
Cette semaine, j'étais là:

DSC04144   DSC04168  DSC04149

Chouette, non?

C'est le Fort de penthièvre, en Bretagne.

La semaine dernière, la jolie photo, c'était ma Normandie chérie, la Suisse Normande, très mignon petit coin. Eh, non, la Normandie n'est pas un plat pays!

Cet après-midi par contre petit chou a eu la joie de découvrir qu'un de ses fraisiers perso avait enfin pu faire mûrir une p'tite fraise!!!une_fraise_

A part ça, mes en cours sont toujours en cours!

Publicité
Commentaires
A
Euuuh, oui, mais bon, c'est pour le travail, j'ai pas le choix ^^!
Répondre
M
Encore partie en ballade, decidemment tu ne fais que ça !!<br /> et c'est papa chou qui doit coiffer les bebes chou....
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité