Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2007

un dimanche au soleil

eh, oui!

Nous sommes allés à la pêche aux châtaignes!!!Il faisait super beau et le paysage était grandiose:DSC04129

Les points de vue magnifiques, (non, ce n'est pas en Suisse! Alors,...où sommes-nous?)

DSC04132 (Ca, c'est Papa-chou!)

et les filles tout sourire:

DSC04123       DSC04124 Du coup, que des activités de plein air! Presque Pas de loisirs créatifs!
Pas le temps de photographier les châtaignes je on les a toutes mangées sitôt rentrés!

Alors qui trouvera le nom de cette magnifique région?

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai, ce n'est pas la Picardie!
Répondre
M
out ce que je peux dire, c'est que c'es n'est pas la Picardie!<br /> A bientôt
Répondre
A
Ce ne serait pas un peu de la triche? N'est-ce pas Mama chewie.<br /> Bises
Répondre
M
ha je crois que j'ai trouvé la région ... je gagne quoi si je le dis ?
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité