Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2009

Une bannière de plus...

Après avoir vu la bannière de Bia, elle m'a demandée si je voulais bien lui en faire une.
Allons, il n'y a pas de problème.
Je suis en vacances c'est le moment, j'ai plus de temps (normalement)

Après cogitations, modifications et adaptations,
voici la bannière toute neuve de "Au grey de mes envies":

fond_de_banni_reV23essai
un clic et vous êtes chez elle!

J'aurais dû poster ce message plus tard car elle voulait mettre à jour son blog à la rentrée, mais elle n'a pas pu résister!

Publicité
Commentaires
G
Trop gentil ce petit post, c'est tout toi ça. Encore merci !!!
Répondre
P
Oui, elle est très poétique cette nouvelle bannière.
Répondre
E
Tres sympa ...doux et moelleux !!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité