Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Rien que pour moi!

Petit Dragon s'est prise au jeu des bannières elle aussi et du coup, bien gentiment, elle m'a fait une jolie bannière. C'est mon cadeau à moi pour mon départ!!
Je l'installe même si je ne vais pas en profiter pendant 15 jours.
Tant pis, elle est trop jolie, je n'y résiste pas.

Une idée m'effleure l'esprit:
puisque, comme tout le monde le sait, on a beaucoup de temps et que les journées de toutes les blogueuses sont longues.....Je vous propose de traquer les blogs sans bannière du net et d'envoyer vos créations à ces Blogueuses Sans Bannières (les BSB).
Attention, hein!!? On va pondre quelques règles:

- On ne prévient pas la BSB, c'est une surprise,
- On ne se vexe pas si ça plaît pas,
- on reste fair play
- on accepte de faire quelques modifs,
- la bannière offerte devient propriété de la BSB,
- on a aucune limite de temps pour le faire,
- on colle au plus près des goûts de la BSB,
- on ne demande rien en échange, c'est du plaisir d'offrir.

Alors, prêtes à partir à la chasse?
Si ça vous dit, envoyez moi la bannière, votre adresse de blog et celle du blog de la BSB, je ferais un message rien que pour vous dès qu'elle aura installé sa nouvelle bannière (et pourquoi pas un blog spécial si cette idée a du succès?)

N'oubliez pas que je suis absente jusqu'au 29!

Publicité
Commentaires
M
pour les bannières<br /> A+
Répondre
L
Très bonne idée...... au fait, moi je suis une "BSB", alors si on veut me "chasser"...je veux bien !!!
Répondre
F
Elle est superbe ta bannière et très romantique en plus. Bonnes Vacances et profites en bien. A bientôt.
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité