Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2009

La famille s'agrandit...

Et voilà!

Il y a quelques jours (mais moins d'une semaine), je suis tombée sur le site d'une Association qui sauve des gros loulous.

Je tombe en extase devant une tite juju, je vois avec Nath, gérante de Sauve Qui Peut, et ici on s'organise (budget, place,...) Quand, apparaît sur le site de l'asso une nouvelle annonce avec un gros loulou qui finira jeudi en steacks!!!

Ni une ni deux, je fonce, laisse 15 millions de mail,...C'est ok!! Loulou arrivera mercredi à la maison! Vite, poser un jour de congé, faire livrer la paille, racheter une mangeoire,...

Et aujourd'hui, le Père Noël est passé:

DSC07434

DSC07438

Sphinx, trotteur français (trop lent pour gagner) a trouvé sa nouvelle famille et les filles sont déjà fans! Il va seulement falloir penser à lui réserver un tit séjour en clinique pour castrer le Monsieur...

Publicité
Commentaires
L
c'est absolument génial de l'avoir fait... il est magnifique ! biz
Répondre
E
c'est super bravo !! voilà pourquoi je me félicite chaque jour de ne pas manger de viande depuis bientot 15 ans !!! il va être heureux celui ci !!
Répondre
T
bienvenue a lui !!<br /> trop beau
Répondre
R
bravo!! pour cette action !!<br /> <br /> un ptit mot a papachou!: Fais gaffe qu on ne t'appate avec des macarons banane chocolat!!<br /> A plus !
Répondre
T
sûrement beaucoup de travail, de courage pour s'occuper de ces chevaux mais quel bonheur de vivre avec eux !!!!! je pense que l'on doit être largement récompensé..<br /> en tout cas toute mon admiration<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité