Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2009

Oui, gourmande!!!

et j'assume:

encore des macarons

banane/chocolat

DSC07323
certains ont eu un peu trop chaud,
ils ont bronzé!!
je les ai cachés en les mettant dessous

et une astuce pour la fameuse collerette!!!
DSC07319
juste 3 plaques de carton
épais découpées sur mesure (la classe!),
3 ou 4 tours de papier alu,
et me voilà avec 3 plaques à patisserie à la dimension de MON minus four!!

**************************

Il y en a même un qui a essayé de s'échapper,
tant pis pour lui,
il a été mangé TOUT CRU!!!
chocobanane

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas du tout bananemais je suis trèèèèès chocolat. Ca a l'air bien appetissant tout ça!
Répondre
M
ils ont l'air trop bon!!<br /> (personnellement, je ne mets pas 3 plaques en meme temps et ça fait quand meme une jolie collerette)
Répondre
M
Merci pour le "truc" qui évite l'achat de plaques uniquement destinées à cela, j'avoue que je n'ai pas envie d'investir... j'essaierais donc <br /> bon dimanche et bonne dégustation !!
Répondre
L
Banane chocolat.....j'en rêve...
Répondre
T
sa a l'aire super bon !!!!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité