Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2009

Et la gagnante est...

Beebeebo!!!!
Pour la deuxième fois!!

C'est bien Aliénor qu'il fallait trouver!

ali_nor

Un petit tour ici pour en savoir un peu plus, elle a eu une sacrée vie!
Il va donc falloir revoir la taille du colis...
Mais, promis, je n'oublie pas
Louismarine
car elle avait cité le prénom en premier
(mais dans une liste, la coquine...)

Bon, je finalise mon envoi de cette semaine pour le swap des anniv'
et je prépare les surprises!
En plus de tout ça,
je me suis lancée dans les déguisements des filles
pour le carnaval de l'école!

Publicité
Commentaires
C
mdr j'étais loin du compte !!!
Répondre
P
merci !!!! Je suis super contente !!!
Répondre
R
J'aime aussi beaucoup ce prénom!<br /> Bizzzz
Répondre
L
Je croyais que le prénom n'était pas dans ma liste!? J'ai mal compris...<br /> Pas de souci pour moi.<br /> Ce sont de très jolis prénoms!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Estelle
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité