Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2009

Au marché, j'ai rencontré...

...une jeune femme super sympa.
Elle est passionnée par ce qu'elle fait
et elle est une des 20 artisans savonniers en France...

L'écouter parler des herbes, des odeurs et de sa savonnerie, un régal!
Du coup, j'ai un peu craqué...

En projet, des ateliers pour les amatrices (-teurs) de savons,
pas très loin de Caen où elle est installée pour le moment.
Une adresse à garder sous le coude.

Bon, on arrête la parlotte, allez vite faire un petit tour chez elle.

savonorely

Publicité
Commentaires
L
j'aime ses savons et c'est super qu'elle soit reconnue en tant qu'artisant..<br /> bises
Répondre
P
Hummm, j'adore les savons artisanaux...<br /> Pour le stage... je serai déjà un peu occupée!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité