Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2008

1er indice...

Puisque bébéchou n'est plus vraiment un bébé, j'ai décidé de vous dévoiler son vrai prénom!

De temps à autre, comme ce n'est pas super facile, je vous donnerai un petit indice. Il y aura aussi des indices en plus pour les abonnés à la newsletter...
La première (ou le premier!) à me donner le prénom dans son commentaire aura droit à une jolie surprise...et que ceux qui perdront ne désespèrent pas: il y a aussi grandchou pas très loin

Famille et amis n'ont pas le droit de participer, cela va de soi...(pas de triche, non mais)

1er indice:

huit lettres

Publicité
Commentaires
C
Angelina ? j'essaye...;o)
Répondre
C
...Delphine, Quiterie, Bérénice, Victoria, Annaëlle...je me creuse...vite un autre indice ;o)
Répondre
P
Flute!<br /> Pour une fois que j'aurai pu gagner à un jeu...<br /> ;)
Répondre
S
ouh lala!!moi je sais moi je sais! mais bon je dirais que je fais partie des copines alors je garde le secret...plein de bizzz<br /> severine
Répondre
L
Juliette, Tiphaine,Appoline, Victoie, Clotilde, Clémence, Capucine, Blandine, Violette???
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité