Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2008

reviendue!!!

Exténuée, courbaturée, fatiguée, enrhumée et enrouée!
Tout va bien donc.
Plein de commentaires et de gentils mails à répondre (promis je vais m'y mettre)...
Et, demain, un petit tour au salon des loisirs créatifs.
Heureusement, j'ai posé ma journée de mardi.

Heureusement, malgré mon emploi du temps toujours aussi chargé, j'ai réussi à ne pas louper l'anniversaire de bébéchou!

DSC06504

Pour (nous) faire rire, on avait posé des bougies magiques: celles qui se rallument aussitôt soufflées!
Bébéchou, du haut de ses 4 ans tout neufs, nous a bien eus:
elle les éteint une fois, deux fois et encore une fois,...

DSC06501
Bon anniversaire, mon bébéchou

Voyant que, malgré tout, les bougies s'allument à nouveau, elle prend une décision mûrement réfléchie:

ELLE CRACHE!!!!

Désolée pour les délicats lecteurs, mais, devant un moelleux au chocolat, personne ne résiste ici: on a retiré juste la partie visée (et atteinte, d'ailleurs) et nous nous sommes ré-ga-lés

Publicité
Commentaires
S
joyeux anniv ..bebechou! plein de bisous<br /> severine
Répondre
N
c'est ce que j'avais mis aussi pour les 3 ans de ma fille mais les bougies devaient avoir un défaut, elles ne se sont rallumées qu'une fois :-(
Répondre
L
Hihihii! Mon loulou a fait la même chose pour ses 4 ans! MDR!<br /> Bienrevienduederetour, alors!<br /> <br /> Profites-bien du salon, veinarde!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Estelle
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité