Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2008

contente de moi

Pour quelques kopecks (10 francs), il y a quelques années,
j'avais chiné ça:

DSC06010
et malgré quelques tentatives,
j'en ai conclu que personne ne s'asseoirai jamais sur cette chaise...
Donc, aux grands maux, les grands remèdes:
je l'ai désossée et nettoyée (lessive st marc):

DSC06012

puis peint le dessous de l'assise:

DSC06029

j'ai ensuite pris les mesure à l'aide d'une feuille de papier
et découpé à l'aide de ce gabarit
une plaque de médium avec une scie sauteuse:

DSC06134
j'ai collé la plaque avec une colle extraforte
car je ne pouvais pas trop mettre des pointes
(vu le nombre de trous laissés par les précédentes réparations).
Après avoir comblé les différents espaces à la pâte à bois,
j'ai pu m'en donner à coeur joie avec mes pinceaux:

DSC06340

Le détail du joli pochoir:

DSC06341
Alors: galette de chaise ou non?

A ce propos,
après bien des recherches sur le net,
j'ai réussi à dégoter un site sympa qui propose des pochoirs de belle qualité
et vraiment pas chers,
une tite visite
ici et en avant la déco!

Bon, il m'en reste encore une à faire mais vu le temps plutôt frais,
elle va encore attendre avant d'être désossée...
...je me suis attaquée à leur faire un chevet assorti.

Publicité
Commentaires
L
Super joli!!! Beau travail!<br /> Pour la galette, ça dépend si tu veux t'asseoir dessus ou pas...et puis de la déco de la pièce.
Répondre
P
Très réussi!<br /> Pas d'galette selon moi...
Répondre
P
C'est super chouette!<br /> Bravo!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité