Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Ca avance...

Puisque Papachou est revenu
et qu'il est déjà en plein travail
(tortionnaire, moi?)

DSC06323

J'ai enfin pu terminer la Gunila de Grand chou:

collage
Sergé de coton (mondial tissus)
liberty (Toto)
boutons coeur en nacre

Et j'ai réalisé le cadeau de naissance
que je devais faire depuis un mois
(no comment)
avec le manteau des intemporels
que j'affectionne particulièrement,
une girafe surpiquée à la place de la poche,
et un doudou lapin assorti

DSC06297
velours marron (Mondial tissus)
coton imprimé girafe (Toto)

Et, pour terminer,
Bébé chou a craqué pour le doudou lapin,
Je lui ai donc fait celui-ci!

DSC06331

Publicité
Commentaires
S
oh je vois que ça usine par ici!!!!bravo c'est tres chouette! et ce pauvre papa chou dejà au boulot!!<br /> au fait t'as eu raison de te venger c'est pas gentil de se moquer !!!<br /> bizzzz
Répondre
C
sympa ton doudou...il est chouette!!!
Répondre
L
Trop...CHOU!!! Hihihi!
Répondre
M
Quel beau travail, bravo
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité