Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2008

Oh, la la!

Giga méga problème,
Le bras de broderie ne fonctionnant pas correctement, j'ai décidé de l'emmener chez le réparateur...seulement voilà: mardi AM le devis et peut-être que je récupérerai mon joujou avant la fin du mois...

Mais ils ne se rendent pas compte ou quoi? Comment je fais mon swap du 20 mars sans pouvoir surjeter les coutures bien correctement, moi?

Bon, ok, ma vieille Singer m'a bien servi quand même cette semaine pour faire (photos à venir prochainement, because of flemme):

- le pantalon Ursule en 10 ans pour grand chou,

- la tunique MAY de Citronille aussi mais pour moi (une fois n'est pas coutume...) et pour laquelle j'ai bien galéré (manches trop courtes, tissu pas approprié, pas assez longue,...) mais j'ai réussi quand même (quel suspense ici, non?)

A part ça? Eh bien mon stage commence demain (ouaouh, le trac)...
Et les filles sont enchantées de reprendre l'école sachant que le matin ce ne sera pas pareil que d'hab'!

Publicité
Commentaires
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité