Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2008

Enfin revenue!

Je suis revenue en fait dans la nuit de jeudi à vendredi mais vendredi: boulot donc pas le temps. Et donc, me voici revenue. Mes choux étaient contents (les 3):
- Bébé chou m'a raconté ses misères : début de gastro, chute avec une super bosse,...
- Grand chou, toujours autant dans la lune, m'a fait plein de calins,
- Papa chou était soulagé de me voir rentrer (because le ménage, les lessives...)

Donc, tout le monde il est content.

Et moi, je suis à la bourre:
- un swap à préparer (citronille)
- un encours à terminer en couture
- trois devoirs à envoyer
- et un nouveau défi suite à la surprise qui m'attendait à la maison...

DSC04833 

Ma nouvelle machine à coudre!!
Et en plus, elle brode (enfin, bientôt parce que là, la notice est en anglais)

Et en prime, il y avait aussi cela:

DSC04834    C'est pas mimi?
Je les adore mes choux!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> bravo pour ce blog qui est une merveille. Que de jolies créations!!<br /> je suis en train d'acheter la même brodeuse que la vôtre. En êtes-vous satisfaite? Savez-vous s'il est facile de trouver des pièces détachées, des cadres et des canettes pour cette machine car je ne la trouve dans aucun référencement? Que faut-il acheter pour rajouter des modèles à broder supplémentaires (autres que Disney)? Mille mercis d'avance pour vos réponses.
Répondre
T
Oh la jolie machine !!!!!
Répondre
P
j'ai oublié de te dire que ta swappé est enceint et allité c'est pour ca qu'elle a du retard ... Mais elle ne t'oublie pas ;) kisss
Répondre
P
Biensur que j'ai eu ton colis ;) depuis bien longtemps ! :)<br /> Et il été super ;) rien à redire , mais pourtant je t'ai envoyé un mail de remerciement sur ta boite mail !
Répondre
S
contente de te voir de retour !eh dis donc si t'es gatée à chaque fois comme ça quand tu rentres....allez au boulot!<br /> bizz
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité