Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Enfin!!!

Parce que toujours pas d'APN (mais c'est en bonne voie!), que pas trop le temps de raconter ma vie en ce moment, et que je n'ai pas encore décidé des bonnes résolutions à prendre et à ne pas tenir pour cette nouvelle année, juste un petit post pour vous dire que:

           CA Y EST!!!!

J'ai ENFIN réussi à m'inscrire à un PIF!

Juste un petit rappel pour celles que cela intéresserait:

Pay It Forward, mode d'emploi... piqué à Maman coquillette 

(trop cool, elle a de l'humour, elle est gourmande, elle coud...Bref, que du bonheur! Allez donc lui rendre une petite visite!)

Super simple

1- Tout le monde peut participer

2- Les 3 premières personnes à se déclarer volontaires par un commentaire sur ce post recevront un cadeau maison dans les 365 prochains jours (avant le 7 janvier 2009 donc j'ai de la marge, hi, hi, hi!). Je mettrai les noms des heureuses élues à mesure de l'avancée des travaux.

3- En échange, vous devrez "payer à votre tour" (=Pay It Forward) en faisant la même chose que moi sur votre blog (participation validée quand vous aurez posté au sujet de mon PIF)

4- impossible de vous inscrire sur plus de 3 PIF : ça évite que certaines (dont j'étais avant que ma piffeuse ne m'accepte) galèrent un petit moment.

Voilà, c'est tout!

N'hésitez pas, vous ne risquez rien!

A tout de suite, alors!!!

P.S.: si ça se trouve, je vais peut-être même trouver une NSP...

AND THE WINNERS ARE...

La première à être sélectionnée est O Jemme


Publicité
Commentaires
E
je découvre ton blog et me voilà par ici !! a+
Répondre
C
rho... merci beaucoup pour cette petite dédicace !!! à très vite !!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité