Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2007

juste un petit coucou

Juste pour dire que, par manque de temps, pas de photos ni d'article en ce moment mais seulement (!!!) ma liste pour le père noël:

- une machine à pain

  MAP1eb    
- une surjeteuse   
surjeteuse 
des livres japonais ou de modèles:
livre1  livre_2  livre_3  170173317907_1

du tissu:
liberty_mabelle_vert300 

un week-end en famille:
londres04  carcassonne

une pompe à chaleur pour ma maison
  pompe_a_chaleur

des diplômes dont je rêve:
obei1

des petites choses pour moi:
bain pile_de_livresCELEBRATION

ET SURTOUT:

Du bonheur
bonheur 

Du temps

pendule 

ET DES SOUS!!!

photo_billets       Et vous, vous aimeriez quoi?

Publicité
Commentaires
M
Comme toi de l'argent car en ce moment je cours après, mais surtout du bonheur, et des rires en tous genres. Du temps biensûr, pour lire entre autre, et aussi, depuis peu l'envie me prend, qui l'eu cru, une machine à pain ! Et enfin des voyages....<br /> Partante pour le NSP si tu est toujours OK....
Répondre
N
moi j'ai ete comblee : pleins d'echeveaux de coton et 5 patrons citronille!
Répondre
F
coucou! moi, je voudrais bien des sous, du temps, du bonheur et surtout que ma puce de 1an et quelques fasse enfin ses nuits! sinon, tu avances dans ton mondial swap stp?
Répondre
S
eh bien en voilà une jolie liste...et en plus on a des cadeaux communs..je te laisse deviner lesquels... je file plein de boulot pour ce week end peut etre que je te vois?<br /> bises<br /> severineargences
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité