Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2007

du retard!

eh, oui!

Cela fait quelques jours où je visite les autres blogs mais pendant lesquels je ne poste pas.

C'est que, comme d'hab', je suis overbookée: quelques devoirs à renvoyer, les embouteillages qui me font rentrer tard (je sais, on n'est pas à Paris, mais quand même...) et les choux.

La dernière bêtise en date? La voilà:

DSC04414   Vous ne voyez rien ?Alors, vue du dessus: DSC04415
(NB:c'est le dossier d'une chaise de salle à manger)   

Regardez de plus près, voici le verso de l'oeuvre de bébé chou:

DSC04413 Oui, oui, c'est bien une tête d'épingle! Pendant le dîner, Papa chou dit:"Aïe! Qu'est-ce que c'est qui me pique comme ça?" - haussement d'épaules de la paire de choux- vérification, stupeur... et aveux de bébé chou... Morale: NE RIEN LAISSER TRAINER!!!


Pensez-vous que Papa chou aura compris le message subliminal par lequel toute les filles de la maisonnée tentent de lui faire comprendre qu'un atelier pour ma couture ce ne serait pas si mal?

Sinon, à part ça, voici le cache-coeur Carlotta de Citronille en lin pour grand chou (avec sequins s'il vous plaît, selon les souhaits de la demoiselle).

DSC04410             DSC04412   C'est-y-pas mignon tout ça?

Publicité
Commentaires
A
c'est déjà pardonné, évidemment!
Répondre
P
Très mignon en effet!<br /> Pour bébé-chou, faute avouée à moitiée pardonnée?
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité